• [Annonce d'absence]

    Ohayo Kousaïmas !

    Si vous n'avez pas encore compris l'intérêt de cet article, nous vous suggérons de lire son titre lui-même justifié. UvU (Les autres qui sont intelligents et qui ont pigés, tant mieux pour vous éwè)

    Mais bref, revenons-en au vif du sujet :

    Shimy la Légendaire & Aile de Foudre (nous XD) vont partir en colonie de vacances avec Pétale Bleue et Ellie Tobiichi du dimanche 4 juillet (demain) au samedi 10 juillet, nous ne serons donc pas présentes sur eklablog ni sur discord (logique) durant cette semaine qui va arriver. é_é

    Donc voilà, nous quatre ne serons actives que samedi prochain après-midi au plus tôt.

    ---

    Sur ces "belles" explications, nous vous souhaitons de bonnes vacances à vous qui avez lu cet article jusqu'au bout.

     

    Sayonara !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 16:11

    Adieu mes chère jumelles Kotori~ *agite un mouchoir*

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 17:33
        À dans une semaine ma très chère sempaï ~ Et t'inquiète pas : on pourra peut-être t'envoyer des messages ou t'appeler demain dans les transports vu que tu es une personne géniale. UvU Enfin, ça dépend si j'ai le droit d'amener Michel (mon très cher téléphone)
    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 17:57

    Amusez vous bien !

    Ps : Les téléphones sont pas autorisés je crois-

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 18:14

        Merci ! x)

        Ps : J'espère qu'ils sont autorisés... Mais je suis pas sûre. ;-;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :